Église de la Vôge

foret2.jpg

Nos jeunes

Les préados:

Les "PUTOIS", drôle de nom pour un groupe de préados. C'est vrai qu'il y en avait certainement de meilleurs, mais c'est celui que le groupe a choisi et cela d'une manière totalement démocratique. Le groupe se compose en général de cinq jeunes qui sont âgés de 13 à 15 ans. Nous nous rassemblons autour de la bible pour un partage. En ce moment nous étudions les paraboles de Jésus ce qui suscite de bons débats. Ensuite c'est l'histoire missionnaire, nous avons déjà vu l'histoire de John pâton, de Ringu, de William Carrey, en ce moment c'est celle de Corrie teen Boom. C'est un moment attendu par les jeunes, mais aussi par le moniteur.

Les grands ados:

Au nombre de 4, ils participent régulièrement au WE de la « CJ ». L’éloignement géographique et le petit nombre ne permettent pas d’avoir un groupe de jeunes au sens où l’on l’entend habituellement dans les églises. Toutefois c’est avec plaisir qu’ils se retrouvent.

preados

grands ados